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Ma réservation est-elle confirmée?

Lors de la confirmation de la réservation, l’Hôtel l’Avant Scène débite le montant de votre réservation. Votre réservation est confirmée par e-mail. Il est donc capital que l'adresse e-mail que vous nous communiquez soit exacte. L’Hôtel l’Avant Scène ne pourra en aucun cas, être tenu responsable d'une erreur le mettant dans l'incapacité de vous communiquer les informations relatives à votre réservation. Si vous ne recevez aucun e-mail dans les 4 heures ouvrées suivant l'envoi de votre demande de réservation, vous pouvez contacter le service réservation de l’Hôtel l’Avant Scène par mail à contact@lavantscene.fr, en rappelant les caractéristiques de votre réservation (nom du client, chambre(s) réservée(s), date(s)...). Le mail de confirmation qui vous est envoyé par l’Hôtel l’Avant Scène tient lieu de justificatif de la réservation et récapitule l'ensemble des informations concernant la réservation ainsi que des informations sur l'hôtel (adresse, téléphone, fax, etc..).

Comment annuler ma réservation?

Pour annuler une réservation, vous devrez faire parvenir par e-mail à contact@lavantscene.fr votre demande d'annulation, ou bien par téléphone au 05 57 29 25 39. Vous vous engagez à régler tous les frais induits par l'annulation de votre séjour. Les conditions d'annulations appliquées le cas échéant sont propres à chaque hôtel. Ainsi l’Hôtel l’Avant Scène vous invite à consulter attentivement ces conditions d'annulation. Elles sont décrites sur les pages du site ainsi que sur les pages de réservation et de paiement. Notez que plus tôt la déclaration d'annulation est effectuée (jusqu’à 48h) auprès de l'hôtel, moins les conditions d'annulation sont pénalisantes pour vous.

Comment modifier ma réservation?

Pour modifier une réservation en cours, vous pouvez contacter le service réservation de l’Hôtel l’Avant Scène par e-mail à contact@lavantscene.fr, ou bien par téléphone au 05 57 29 25 39 en rappelant les caractéristiques de votre réservation (nom du client, chambre(s) réservée(s), date(s)...).

Réservations pour enfants

Il est possible d’ajouter un lit d’appoint pour un enfant dans toutes les chambres que l’Hôtel l’Avant Scène vous propose. Vous pouvez faire cette demande lors de votre réservation en cochant la case « lit d’appoint » lorsque vous réservez en ligne. Nous rappelons qu’un enfant ne peut pas se retrouver seul dans une chambre et qu’il doit être accompagné d’au moins un de ses parents ou responsable légale. Afin d'éviter toute problème, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lavantscene.fr ou par téléphone au 05 57 29 25 39. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mes informations personnelles sont-elles protégées ?

Nous pouvons être amenés à transmettre les données vous concernant à un tiers en cas de vente de toute ou d’une partie de notre entreprise ou en cas de restructuration et de réorganisation de l’entreprise. Quoiqu’il en soit, nous veillerons à la protection des données vous concernant. Régulièrement, nous vous enverrons les informations relatives à des services susceptibles de vous intéresser. De plus, nous pouvons être amenés à transmettre vos données à certains de nos partenaires (rigoureusement sélectionnés) ou à tout autre tiers pour l’envoie d’information susceptible de vous intéresser, uniquement avec une autorisation préalable de votre part. Si vous souhaitez ne plus recevoir cette information, veuillez envoyer un e-mail à (contact@lavantscene.fr). A l’exception des cas mentionnés ci-dessus, nous ne communiquerons aucune donnée vous concernant sans votre accord excepté dans le cas d’une contrainte juridique (dans le cas par exemple d’un ordre du tribunal ou à des fins de prévention des fraudes et autres crimes).

Mon paiement est-il sécurisé?

Oui. Les paiements sont directement effectués sur le serveur de notre banque et sont sécurisés par l’établissement bancaire. Le site de l’Hôtel l’Avant Scène fait l'objet d'un système de sécurisation : l’Hôtel l’Avant Scène a adopté le procédé de cryptage SSL. En outre ce système a été renforcé au niveau des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Que dois-je faire si ma carte bancaire est refusée?

l’Hôtel l’Avant Scène utilise des services externes de débit de cartes bancaires on-line hautement sécurisés. Il arrive que la carte bancaire du client soit refusée. Nous vous invitons dans ce cas à contacter notre service client par e-mail (contact@lavantscene.fr) ou par téléphone au 05 57 29 25 39.

Quels sont les délais de réservation ?

Dans le cas d’une réservation électronique avec contrôle immédiat des disponibilités, la réservation est confirmée dès acceptation de votre paiement par la banque.